Immobilier ventelocation provence luberon

La location idéale pour s'établir à Nice pour étudier ou travailler

Vous envisagez de partir vivre à Nice ou y habiter pour les études ou le travail sur une période déterminée ? L’idéal serait de louer un appartement à 2 pièces pour s’installer confortablement au cœur de la cité niçoise. Par ailleurs, l’agence Winter propose des appartements de ce genre, à louer dans les meilleurs quartiers de la ville. Pour découvrir ces offres de location, consultez https://www.agence-winter.com/listings/location-2-pieces-nice-59, la catégorie de leur plateforme qui répertorie quelques appartements et studios en location à Nice.

Quelle location pour étudiant ?

En plus d’être une ville touristique, Nice est également une ville étudiante. En outre, elle accueille plus de 30.000 jeunes qui viennent poursuivre leurs études sur le territoire chaque année, dont 20% venus de l’étranger. Pour s’établir proche de leur campus, la location de studio est très recherchée auprès de cette jeune population. Afin de venir en aide à ces étudiants, https://www.agence-winter.com/listings/location-2-pieces-nice-59 dispose de quelques appartements étudiants, accessible à un bon prix. Par exemple, un appartement meublé 2 pièces sur Nice se loue à 850 euros au mois, avec la possibilité de cohabiter pour se partager le loyer. Du côté des Fleurs de Gambetta, un studio meublé est proposé à 735 euros le mois. En revanche, le prix est un peu plus élevé pour un T2 meublé dans le quartier de Carré d’Or, à raison de 890 euros par mois. Parmi ces locations à deux pièces, il est tout à fait possible de vivre entre étudiants en cohabitant. Ainsi, les frais de location seront moins conséquents, tout en jouissant d’une maison équipée dans le centre.

Quelle location pour travailler en guise de pied-à-terre ?

Les travailleurs comme les nouveaux diplômés ayant un travail à Nice ont intérêt à louer un pied-à-terre dans la ville pour se trouver à proximité des commodités. Là encore, https://www.agence-winter.com/listings/location-2-pieces-nice-59 liste pour vous, quelques adresses disponibles en location. Rappelons qu’un pied-à-terre est prévu pour l’accueil du travailleur durant ses jours de travail, en guise de résidence secondaire. En revanche, sa résidence principale est située en dehors de la ville, voire en banlieue. Grâce à cette alternative, il peut accéder facile à son travail en s’installant de ce studio pour une courte durée. L’avantage de cette location est considérable, à ne citer que la possibilité de varier son mode de vie. En semaine, vivez au rythme des grandes villes, plus précisément à Nice, tandis que le week-end, respirez l’air pur en périphérie en ayant une vie plus tranquille.

Un désir de discussion, réagissez à propos de notre article !

Actualité

  1. 26 Juil. 2022Découvrez les plus beaux biens immobiliers de luxe en vente au Luxembourg249 v.
  2. 5 Fév. 2022Une agence immobilière à votre écoute3576 v.
  3. 28 Mai 2021L'immobilier en France11583 v.
  4. 18 Fév. 2021Consulter l'agence pour une estimation immobilière9180 v.
  5. 8 Déc. 2020Biarritz : la ville de l’immobilier de prestige1025 v.
  6. 6 Déc. 2020SCPI ou investissement locatif : quel investissement rapporte le plus ?877 v.
  7. 18 Nov. 2020Changez de locaux Pro avec Géolocaux845 v.
  8. 20 Sept. 2020Comment s'installer quand on est une TPE à Paris ?4084 v.